- J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
- Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, poser des questions sur les oiseaux, faire part de des résultats de mon élevage, publier des annonces, voir des photos d'oiseaux, publier mes photos d'oiseaux, découvrir diverses informations et photos sur les oiseaux
- Je me présente: bonjour a tous , on se presente , ma femme et moi elevions vanat des becs droit plus principalement les indigenes , notre grand garcon ( 8 ans ) possedais une perruche catherine fort proche de l'humain( ce qui nous as donner envie d'eleer des becs crochus ) j'ai eu avant divers perroquet elever a la main j'ai du me separer de 2 d'entre eux car en liberté il attaquais ma femme et il etais inconsevable pour nous de les laisser enfermer sans cesse en cage , npus possedons 6 chiens , 1 sphynx , divers reptiles , un lapin geant des flandres ( caprice de madame pour le coup:-) ) et j'ai nous avons il y a peu arreter l'elevage des bec droits pour commencer l'elevage des becs crochus nous avons donc un couple de pyrrhura un couple de kakariki ET un couple de youyou du senagal et un couple de youyou de meyer , je viens donc sur ce forum car nous recherchons un forum ouil y a de la vie ou on repond plus ou moin rapidement a nos question et un forum complet ;-) nous sommeen belgique en region liegeoise ( peut etre bientot un demenagement ;-) )
- Mes OISEAUX: Canaris de chant, Canaris de couleur, Canaris de posture, Perroquets youyous du Sénégal, Perruches (petites) autres, Perruches (grandes) autres, Autres oiseaux
bonjour liegeois
- andy
- Membre
- Votre LOCALISATION : LIEGE
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Précisions sur vos OISEAUX : Kakarikis
bonjour liegeois
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: bonjour liegeois
Bonsoir et re-
De mon côté, je lis régulièrement toutes les interventions, mais il est évident que je ne peux pas répondre à toutes les questions...d'autres peuvent le faire à ma place. Une réponse doit toutefois être apportée.
Ici, la convivialité et le respect des intervenants, surtout des débutants, même si les sujets abordés sont redondants, seront toujours les principes du forum.
Kénavo (au revoir, en breton)

La vie du forum dépend beaucoup de ses membres et de leur participation.car nous recherchons un forum ou il y a de la vie ou on repond plus ou moin rapidement a nos question et un forum complet

De mon côté, je lis régulièrement toutes les interventions, mais il est évident que je ne peux pas répondre à toutes les questions...d'autres peuvent le faire à ma place. Une réponse doit toutefois être apportée.

Ici, la convivialité et le respect des intervenants, surtout des débutants, même si les sujets abordés sont redondants, seront toujours les principes du forum.

Kénavo (au revoir, en breton)
- knoopix
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : PARIS
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Bienvenue a vous et à votre femme !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- andy
- Membre
- Votre LOCALISATION : LIEGE
- Vos OISEAUX(2) : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Précisions sur vos OISEAUX : Kakarikis
merci tous pour vos petits message de bienvenue bisous . marjorie (la femme :p)
- gardie marie jo
- Super membre
- Votre LOCALISATION : SAINT LO
- Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : CANARIS
- Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas