- J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un moteur de recherche
- Dans le forum, j'espère: poser des questions sur les oiseaux
- Je me présente: Je m appelle Valérie, j ai 47 ans et j habite Arles dans les Bouches du Rhône. Pour le moment je n ai pas d'oiseaux, mais j ai eu par le passé des canaris, calopsittes, inséparables, Gris du Gabon.
- Mes OISEAUX: NEANT
Bonsoir a tous
- beline13
- Débutant
- Votre LOCALISATION : Raphèle les Arles
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
- Vos OISEAUX(2) : CANARIS
Bonsoir a tous
- knoopix
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : PARIS
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Re: Bonsoir a tous
Bonsoir Valérie. Bienvenue sur le forum. J'espère que cette peur s'estompera avec le temps car les oiseaux sont vraiment des animaux très agréables.
Bon courage !
Bon courage !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: Bonsoir a tous
Bonsoir et re-
Comme l'a bien dit Knoopix, il n'est nécessaire d'avoir des oiseaux chez soi pour être membre du forum...
Et c'est vrai, même si, pour diverses raisons, on a suspendu la passion, cela peut revenir.
Kénavo,

Comme l'a bien dit Knoopix, il n'est nécessaire d'avoir des oiseaux chez soi pour être membre du forum...

Et c'est vrai, même si, pour diverses raisons, on a suspendu la passion, cela peut revenir.

Kénavo,