Bonjour
Moi c'est Alain, j'éléves depuis quelques années des poules de races ( Pekin, Chabo, Orpi)
et maintenant je souhaite avoir quelques Diamant de gould
donc je viens chercher ici toutes les infos pour ne pas faire trop d'erreurs
merci d'avance pour votre aide
A+
Nouveau ici
- JF29
- Super membre
- Votre LOCALISATION : LESCONIL
- Vos OISEAUX : EUPHEMES
- Vos OISEAUX(2) : GRANDES PERRUCHES
- Vos OISEAUX(3) : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations.
venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes
perruche a capuchon noir ou hooded.
erythroptere.royale.vingt huit
Re: Nouveau ici

tu trouvera ici des eleveurs de differents types d'oiseaux a qui tu pourras poser des questions sur leur elevage et soins a leurs apporter.

- Frantz
- Membre
- Votre LOCALISATION : Preuschdorf
- Précisions sur vos OISEAUX : Bouvreuils Brun et pastel ,chardonnerets Agate ET Brun,Verdiers agate,sizerins brun et isabelle.
Bonjour à tous
j'ai 50 ans et cela fait maintenant 20 ans que j 'élève toutes sortes d' oiseaux ,mais pour moi la passion pour les oiseaux Européens
indigènes(Bouvreuils brun et pastel ,chardonnerets agate et brun,verdiers agate et Sizerins brun et isabelle ) sont est resteront mes préférés.
J'habite en Alsace et je fais parti du Club COO d' Oberhoffen région 02,je suis membre depuis 4 ans.Cette année beaucoup de jeunes chardonnerets ,Verdiers et Sizerins , mais moins de chance avec les Bouvreuils.Ma passion est toujours encore à son comble .Il faut beaucoup de patience mais cela en vos la peine.
Je vous souhaite à tous une bonne année de reproduction.

j'ai 50 ans et cela fait maintenant 20 ans que j 'élève toutes sortes d' oiseaux ,mais pour moi la passion pour les oiseaux Européens
indigènes(Bouvreuils brun et pastel ,chardonnerets agate et brun,verdiers agate et Sizerins brun et isabelle ) sont est resteront mes préférés.
J'habite en Alsace et je fais parti du Club COO d' Oberhoffen région 02,je suis membre depuis 4 ans.Cette année beaucoup de jeunes chardonnerets ,Verdiers et Sizerins , mais moins de chance avec les Bouvreuils.Ma passion est toujours encore à son comble .Il faut beaucoup de patience mais cela en vos la peine.
Je vous souhaite à tous une bonne année de reproduction.

- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Bonsoir et re
Merci pour cette présentation complète..
Les bouvreuils seraient plus difficiles en reproduction..
Kénavo

Merci pour cette présentation complète..

Les bouvreuils seraient plus difficiles en reproduction..
Kénavo