Moa c'est domi

Ce n'est pas une obligation, mais ici vous pouvez annoncer vote venue dans le forum Breizh Oiseaux, en présentant vos relations avec les oiseaux .
Répondre
domi
Membre
Membre
Votre LOCALISATION : Brassac les Mines

Moa c'est domi

Message par domi »

Bonjour

Moa c 'est Dominique, j'ai élevé pendant de nombreuse année des canaris de couleurs, suite à divers déménagement, j'ai arrêté et tous vendu, mais bon je n'ai jamais réussi à guérir complètement, avec quand même une petite variante dans le virus, j'ai décidé reprendre et de maintenir, voir de reproduire des diamants gould, voilà si vous avez des adresses pour du matériel et des gould, je suis preneur, je me deplace.
Cordialement
jose29
Administrateur du site
Administrateur du site
Votre LOCALISATION : PLEYBEN
Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Bretagne

Re: Moa c'est domi

Message par jose29 »

Bonjour et re :bienvenue:
Je te souhaite bonne chance pour ton nouvel élevage de diamants de Gould...ce n'est pas toujours simple mais c'est maintenant accessible.
Ma petite colonie n'est pasz assez fournie pour pouvoir te satisfaire, mais tu devrais en trouver... :)
Kénavo
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Votre LOCALISATION : SAINT LO
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Message par gardie marie jo »

bonjour
je connais un grand éleveur d'oiseaux à sarlat mr christian girard il adhére au club de l'aopn ,j'ai ses coordonnées si celà vous intéresse ,nous avons fait des échanges ,ma fille me les rapportez
de vacances en dordogne mais je ne sais pas s'il a des goulds ,ils élévent toutes sortes de petits éxotiques ,autrement chez moi il me reste que des males goulds têtes rouges et noires et consanguins ,tous partis où réservé ,à+ marie jo :oiseau4:
domi
Membre
Membre
Votre LOCALISATION : Brassac les Mines

Message par domi »

Merci pour l'acceuil, merci, j'ai trouvés quelques adresses, je recherche en ce moment des cages,
gardie marie jo
Super membre
Super membre
Votre LOCALISATION : SAINT LO
Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
Vos OISEAUX(3) : CANARIS
Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas

Message par gardie marie jo »

bonjour
je vais avoir des cages et une voliére ferfast à vendre à moitié prix en fin d'année quand mes oiseaux vont être partis ,je diminue mon élevage pour cause problémes de dos et en plus souvent partie en week-end ,enfin c'est pas à coté de chez vous pour venir en chercher à+ MARIE JO :oiseau4:
Répondre