meilleurs voeux tous.
excellente annee d'elevage.
voeux
- JF29
- Super membre
- Votre LOCALISATION : LESCONIL
- Vos OISEAUX : EUPHEMES
- Vos OISEAUX(2) : GRANDES PERRUCHES
- Vos OISEAUX(3) : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations.
venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes
perruche a capuchon noir ou hooded.
erythroptere.royale.vingt huit
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: voeux
Bonsoir JF
Merci au nom de tous les utilisateurs...
Mais je pense qu'il faut je leur explique que ton absence provisoire sur le forum n'était pas due à ta mauvaise humeur mais à une absence physique qui t'a menée un peu l'aventure.
En effet JF, jeune retraité patron-pêcheur, a repris un peu de service pour participer au convoyage d'un super bateau de pêche (palangrier) construit au Vietnam par une entreprise française (et bretonne), pour l'amener à l'Ile de La Réunion, à travers l'océan indien.
Cela a duré environs 2 mois, avec les essais préliminaires en mer...
On est content de ton retour et je pense qu'au club tu auras beaucoup de choses à raconter...toi qui appréhendais de prendre l'avion pour la première fois...mais ton pied marin est largement au-dessus de tout cela.
A demain.
Merci au nom de tous les utilisateurs...

Mais je pense qu'il faut je leur explique que ton absence provisoire sur le forum n'était pas due à ta mauvaise humeur mais à une absence physique qui t'a menée un peu l'aventure.

En effet JF, jeune retraité patron-pêcheur, a repris un peu de service pour participer au convoyage d'un super bateau de pêche (palangrier) construit au Vietnam par une entreprise française (et bretonne), pour l'amener à l'Ile de La Réunion, à travers l'océan indien.
Cela a duré environs 2 mois, avec les essais préliminaires en mer...
On est content de ton retour et je pense qu'au club tu auras beaucoup de choses à raconter...toi qui appréhendais de prendre l'avion pour la première fois...mais ton pied marin est largement au-dessus de tout cela.

A demain.
- JF29
- Super membre
- Votre LOCALISATION : LESCONIL
- Vos OISEAUX : EUPHEMES
- Vos OISEAUX(2) : GRANDES PERRUCHES
- Vos OISEAUX(3) : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Précisions sur vos OISEAUX : euphemes : splendides phenotype sauvage et mutations.
venuste ou bouche d'or.caique cuisses jaunes
perruche a capuchon noir ou hooded.
erythroptere.royale.vingt huit
merci José pour ces belles éloges .
j'ai du mal à me reformater après presque 2 mois de soleil et 30 à 35 degrés.
une très belle expérience humaine et professionnelle.
a vendredi.
j'ai du mal à me reformater après presque 2 mois de soleil et 30 à 35 degrés.
une très belle expérience humaine et professionnelle.
a vendredi.
- gardie marie jo
- Super membre
- Votre LOCALISATION : SAINT LO
- Vos OISEAUX : AUTRES PETITES PERRUCHES
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : CANARIS
- Précisions sur vos OISEAUX : Canaris de posture, Diamants de Gould, Diamants mandarins, Paddas
bonjour jf 29
merci pour vos bons voeux 2016 ,je vous adresse aussi les miens ,je pense aller vous dire un petit bonjour et dormir à pleyben à l'hotel à la belle saison car je suis invitée chez des amis à lorient ce sont des projets ??? en tout cas ,jf29 je crois que va falloir remettre des pulls car en bretagne ce n'est plus 35°mais 15° c'est vrai que les marins ne sont pas frileux bonne journée marie jo
merci pour vos bons voeux 2016 ,je vous adresse aussi les miens ,je pense aller vous dire un petit bonjour et dormir à pleyben à l'hotel à la belle saison car je suis invitée chez des amis à lorient ce sont des projets ??? en tout cas ,jf29 je crois que va falloir remettre des pulls car en bretagne ce n'est plus 35°mais 15° c'est vrai que les marins ne sont pas frileux bonne journée marie jo