bonjour
Je suis à la recherche d'une branche en bois de caféier afin de confectionner un perchoir pour mon youyou EAM. Hormis un ou deux site sur internet je ne trouve pas grand chose. Lors de la dernière foire de Pontivy il y avait bien un exposant mais je n'ai pas pris sa carte.
Si quelqu'un avait une réponse, merci.
perchoir pour youyou
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: perchoir pour youyou
Bonsoir Cyrillus
Kénavo,
As tu une raison particulière pour essayer de trouver ce type de perchoir ?recherche d'une branche en bois de caféier afin de confectionner un perchoir pour mon youyou EAM

Kénavo,
- cyrillus
- Membre
- Votre LOCALISATION : RENNES
Re: perchoir pour youyou
Les perchoir de bois Java sont rès dure, résistant et facile d'entretien.
"Ils sont très esthétiques, totalement naturels, très résistants (bois de caféier) et faciles à nettoyer. Chaque perchoir a évidemment une forme et des diamètres de branche différents, ce qui est excellent pour les pattes de votre oiseau."
voila pourquoi je cherche un perchoir comme celui-ci pour mon youyou EAM., je me dit que se serai cool
"Ils sont très esthétiques, totalement naturels, très résistants (bois de caféier) et faciles à nettoyer. Chaque perchoir a évidemment une forme et des diamètres de branche différents, ce qui est excellent pour les pattes de votre oiseau."
voila pourquoi je cherche un perchoir comme celui-ci pour mon youyou EAM., je me dit que se serai cool