bonjour a tous ,
je me nomme sylvain allias vincil sous pseudo ,je suis paysagiste-maçon ,j ai 22 ans et je vie a rennes en ille et vilaine..
alors suite a un arrêt en aquariophilie récifal depuis quelque mois ,je me rend compte que les animaux me manque cruellement ,ses pour cela que je m intéresse au oiseaux Ethan donné que j ai eu une expérience avec une callopsittes apprivoisé il y a 3 ans dont j avais du me séparé a cause d 'un nouveau travail et le manque de temps a lui consacré .je m intéresse au youyou du Sénégal ...qui ma l air d être un très belle oiseaux plein de bonne chose
étant a la recherche d un youyou que j ai du mal a trouvé ,je me demandais si vous auriez plus m aidé a trouvé quelque éleveur qui fond du youyou en eam et quel sont les fourchette de prix en général pour un jeune de 3-4 mois....
je recherche un éleveur en Bretagne ou alentour ..
merci pour votre aide précieuse
sylvain
salut a tous
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: salut a tous

Comme, dans ta présentation, tu fais une recherche pour un youyou EAM, je te conseille de la reformuler dans le forum "Annonces faites par les membres" ( voir l'index).
Pour le youyou EAM, je confirme, hélas, la réponse d'Yvon

Kénavo,
merci yvon ,ses bien les prix au quel je m attendais ,des gens dise parfois qu 'on peu les trouvé a 250 euros mais au vue de mes recherche, je n en ai pas trouvé dans ses prix :tetedanslmur: :icone_sourie:
j ai trouvé une annonce d une personne vivant a coté de rennes qui fait de l élevage de toute sorte de perroquet
il vendrai un youyou eam pour 500 euros ,ce serai donc un bon prix
j ai trouvé une annonce d une personne vivant a coté de rennes qui fait de l élevage de toute sorte de perroquet
il vendrai un youyou eam pour 500 euros ,ce serai donc un bon prix
merci pour votre accueille ... :perenoel:

- jose29
- Administrateur du site
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Mon avis : 500 euros c'est largement le maxi : il y a peu, on trouvait encore des EAM à 300 - 350 euros
Je pense que l'offre n'est pas suffisante par rapport à la demande... et on profite !
Je pense que l'offre n'est pas suffisante par rapport à la demande... et on profite !
josé29 a écrit :Je pense que l'offre n'est pas suffisante par rapport à la demande... et on profite !
oui je toute a fait d accord avec toi :okayd:
bonjour a tous ,
j' ai donc réussi a trouvé un youyou a coté de rennes chez Mr luhan
une joly petite femelle de 3 mois .
j' ai donc réussi a trouvé un youyou a coté de rennes chez Mr luhan
une joly petite femelle de 3 mois .
- jose29
- Administrateur du site
Bonnjour,
Tu as raison Yvon, il est très connu...il a été amateur, mais il joue maintenant plutôt dans la cour des professionnels... ceux qui vont à Pontivy ne peuvent pas le louper !
@+
Tu as raison Yvon, il est très connu...il a été amateur, mais il joue maintenant plutôt dans la cour des professionnels... ceux qui vont à Pontivy ne peuvent pas le louper !
@+
- Toululu
- Super membre
- Votre LOCALISATION : REGUINY
- Vos OISEAUX : CANARIS
- Précisions sur vos OISEAUX : Diamants mandarins différentes mutations, Canaris couleurs
Un peu trop même...
Welcome Vincil
Welcome Vincil

- Gouldy
- Super membre
- Votre LOCALISATION : SAINT POL SUR MER
- Vos OISEAUX : DIAMANTS de GOULD
Bonsoir Vincil, Bienvenu sur le forum. C'est très bien si tu as trouvé ton bonheur. Gouldy. :hello4: