mon premier petit mandarins est né le 9 février et ils sont toujours au nid ;
ma première couvée de md
- boby29
 - Super membre

- Votre LOCALISATION : CLEDER
 - Vos OISEAUX : DIAMANTS MANDARINS

ma première couvée de md
bonjour à tous 

- jose29
 - Administrateur du site

- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
 - Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
 - Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
 - Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
 - Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES

Re: ma première couvée de md
Salut Boby,
Tu as l'avantage de pouvoir les observer en direct, car c'est un nid ouvert...

Cela prouve que les diamants-mandarins adoptent facilement tous les types de nids, alors que c'est le nid-boite qui est souvent préconisé pour les diamants..
Les oisillons mandarins se développent rapidement...ils ne devraient pas tarder à sortir du nid

Kénavo

Tu as l'avantage de pouvoir les observer en direct, car c'est un nid ouvert...
Cela prouve que les diamants-mandarins adoptent facilement tous les types de nids, alors que c'est le nid-boite qui est souvent préconisé pour les diamants..
Les oisillons mandarins se développent rapidement...ils ne devraient pas tarder à sortir du nid
Kénavo
- boby29
 - Super membre

- Votre LOCALISATION : CLEDER
 - Vos OISEAUX : DIAMANTS MANDARINS

Re: ma première couvée de md
bonjourjose29 a écrit :Salut Boby,
Tu as l'avantage de pouvoir les observer en direct, car c'est un nid ouvert...![]()
Les oisillons mandarins se développent rapidement...ils ne devraient pas tarder à sortir du nid![]()
Kénavo
j'ai un second couple dans une autre cage idem, demain ou dimanche j'aurais un petit en principe, tu me dis qu'ils se développe rapidement , je les nourris en conséquence je leur fournis à volonté verdure mélange de graines + millet rouge , brioche aux oeufs,plus pâtée maison oeuf dur biscuits petit lu ,boudoir et quelques gouttes d'huile , une question qui s'adresse à tous quand peût-on reconnaître les mâles et les femelles , et quand les petits quitteront le nid dois-je mettre un récipient avec de l'eau en bas de la cage???
merci et bonne journée à tous