- J'ai découvert l'existence du Forum Breizh-Oiseaux par: un lien sur un autre site
- Dans le forum, j'espère: être renseigné sur l'élevage oiseaux, poser des questions sur les oiseaux
- Je me présente: Bonjour, je me présente, je m'appelle Patrick, je suis originaire du Pas de Calis 62, j'habite dans le département de la Somme 80 à côté de Amiens. Mes moisirs,mon élevage de calopsittes, la pêche donc la nature. Mon intêret sur le forum : les calopsittes et omnicolores. Mais surtout la génétique.
- Mes OISEAUX: Perruches omnicolores
- Quelques précisions sur mes oiseaux: Je n'élève des calopsittesque que depuis 3 ans. Donc débutant mais très intéressé.
Présentation
- papylens62
- Membre actif
- Votre LOCALISATION : x
- Vos OISEAUX : GRANDES PERRUCHES
- Précisions sur vos OISEAUX : Omnicolores, Calopsittes
Présentation
- jose29
- Administrateur du site
- Votre LOCALISATION : PLEYBEN
- Vos OISEAUX : YOUYOUS DU SENEGAL
- Vos OISEAUX(2) : PETITS EXOTIQUES
- Vos OISEAUX(3) : VOLAILLES
- Précisions sur vos OISEAUX : YOUYOUS du SENEGAL, PADDAS, VERDIERS BRUNS, POULES
Re: Présentation
Bonsoir et re-
Les calopsittes ne sont pas les psittacidés les plus difficiles à élever....seulement il faut trouver les bonnes souches, car les diverses mutations n'ont pas toujours amélioré le standard de cet oiseau.
Bonne chance

Les calopsittes ne sont pas les psittacidés les plus difficiles à élever....seulement il faut trouver les bonnes souches, car les diverses mutations n'ont pas toujours amélioré le standard de cet oiseau.

Bonne chance